Encore un jour, l'éternité

Encore un jour, l'éternité
Michèle Gautard

Abstract

Depuis la nuit des temps, elle a toujours eu les cheveux blancs. Le secret des vieux chênes à son oreille murmuré. Tout l’amour du monde était là. À ne rien vouloir de plus.
Elle s’appelait Marcelle. Elle avait 99 ans. C’était ma grand-mère. Elle a fini par quitter ce monde. Quand un ange s’éloigne et nous laisse ses ailes !
Ce carnet, écrit comme un long poème, est la trace de nos derniers instants. Ultime voyage… jusqu’à cette extrême lisière où même le plus grand amour ne peut plus rien retenir.
Le dernier souffle appartient à celui qui le porte.

Author

Études universitaires à l’Institut d’anglais Charles V - Paris VII. Titulaire d’une maîtrise de littérature américaine. Responsable du Développement International et des Festivals à la production de l’Institut National de l’Audiovisuel de 1992 à 2017.
Engagée depuis toujours dans un travail de création et de recherche fondé en partie sur l’écriture de multiples carnets. Une réflexion sur l’être et l’intime. Mais aussi des prises de vues intérieures issues de ses nombreux voyages.
En 2007, passage de l’écriture linéaire horizontale à l’écriture verticale poétique (recueils et plusieurs romans écrits à la verticale). Publication de ses poèmes dans diverses revues et anthologies en France et à l’étranger.
Auteur de romans et d’une pièce de théâtre.
Depuis 2018, membre sociétaire de la Société des Poètes Français et de Poètes Sans Frontières.

Printed book
+10.00 €

15,00 € Add to cart

Encore un jour, l'éternité

up to
40%  Royalties