DJ Arafat, Dieu n'a pas voulu cela Yorobo

DJ Arafat, Dieu n'a pas voulu cela Yorobo
Désiré Kraffa

Abstract

Ce livre sur DJ Arafat est un livre d’hommage. Je l’ai écrit au lendemain tragique de sa disparition. Ce livre a été possible grâce aux nombreux recueils de données faisant interaction avec sa disparition, que vous trouverez les liens en annexe. Merci Yorobo pour ce que tu as apporté à la musique. Les Ivoiriens et le monde entier te seront éternellement reconnaissants. Mes condoléances à tous ceux de loin ou de prêt inconsolables actuellement et qui continueront à porter le deuil. DJ Arafat je ne l’ai jamais approché, mais c’est comme si c’est un membre de ma famille. Je suis ivoirien d’origine comme Yorobo, et tous les Ivoiriens ont été affectés par cette disparition tragique. Il avait la vie et plein de choses à nous faire découvrir mais le destin en ont voulu autrement.
Merci Monsieur Ahmed Bakayoko, ministre d’État, ministre de La Défense de la Côte d’Ivoire, qui par sa seule présence a montré que DJ Arafat fût un illustre personnage, que toute la nation ivoirienne reconnaissante. Il était présent dès les premières heures de l’hommage jusqu’à la fin. Au stade Félix Houphouët-Boigny il a assumé son amitié avec Yorobo en affirmant : «  Yorobo, c’était mon fils, et je l’assume. Les gens m’ont critiqué en disant : qu’est-ce qu’un ministre fait avec un musicien ? Mais être ministre, n’empêche pas d’avoir du cœur ». Nous le savons, la popularité de DJ Arafat dépassait les clivages politiques en Côte d’Ivoire. Ceux qui aiment Yorobo sont de toutes cultures et de toute religion et politique. Yorobo rassemblaient tous les Ivoiriens et au-delà de la Lagune Ébrié. Être solidaire les uns les autres pour consolider l’unité du pays, c’est ce que voulait Yorobo. Ce livre d’hommage servira à consolider l’amitié entre tous les Ivoiriens. Dort en paix Yorobo.

Author

L’auteur est Franco Ivoirien, titulaire d’un titre de recherche en sciences sociales. Il est auteur de nombreux romans publiés en France traitant de faits sociaux.

Printed book

13,00 € Add to cart

DJ Arafat, Dieu n'a pas voulu cela Yorobo

up to
40%  Royalties