Tournée de spectacles en stop

Tournée de spectacles en stop
Emmanuel Lambert

Abstract

Si j’ai monté cette tournée de spectacles en stop, c’est que j’avais un petit rêve à réaliser.
Fin 2019, j’ai dressé une liste des choses possibles et impossibles que j’aimerais faire avant de mourir. Je n’avais pas envie de passer à côté de certaines. Pendant le confinement, en mars 2020, je retombe sur cette liste. Il est écrit : arrêter de remplir des dossiers pour créer et diffuser des spectacles, pour, à la place, partir en tournée, en stop.
C’est fait !

Author

Après avoir écrit une douzaine de pièces de théâtre, un livre jeunesse et un roman, après avoir joué plus de 600 représentations en France, après avoir été accueilli pour des résidences d’auteurs dans différents Instituts Français et centres culturels de Bobo-Dioulasso jusqu’à Kinshasa, après avoir voyagé depuis 20 ans dans une dizaine de pays d’Afrique et sur quelque quatre autres continents… Emmanuel Lambert a eu envie de faire un tour de France en stop.
Ne plus chercher l’immédiateté du déplacement, prendre le temps du partage et de la rencontre, consommer moins de pétrole…
Avec deux spectacles dans son sac à dos, un carnet de route dans la poche - fil conducteur de cette aventure -, il a parcouru 7 000 km. En ces temps incertains, c’est une aubaine : bousculer la vie pour lui redonner de sa pétillance !

Printed book

15,00 € Add to cart

Tournée de spectacles en stop

up to
40%  Royalties