Un psychopathe président de l'Association de locataires

Un psychopathe président de l'Association de locataires
Joël Enault

Abstract

Au fil de la lecture de ce livre on s’aperçoit que le surnom de Dédé la Barbote est justifié de par le comportement du personnage, de la dégénérescence de son physique en un aspect d’orang-outan, il Barbote dans le sexe, le vol, le mensonge, la diffamation, l’usurpation, le voyeurisme, la fainéantise, le satyrisme, sans être un psychanalyste l’auteur de ce livre pense que Dédé, son personnage est un psychopathe en sommeil caractérisé par son l’instabilité et ses impulsivités. Son univers il l’a tatoué sur son bras droit, son épouse Hyène en est la signature du tableau.
Son objectif : être Président d’Association au détriment de ses adhérents qu’il gère. Ses méthodes : l’abus de pouvoir et les intimidations. Ses avantages : le laxisme de certains notables du monde « Bailleurs Sociaux HLM ». Son univers : le chantage, la dénonciation, la violence, le sexe , le vol, le mensonge, l’abus de confiance, la diffamation.
Le hasard fera que Du Chemin, homme intègre, sera engagé dans cette Association comme bénévole. Très vite, il va constater les dérives et les abus de Dédé la Barbote. Il deviendra alors l’empêcheur de tourner en rond. Refusant les promesses de l’écosystème la Barbote, il s’engagera dans un véritable bras de fer avec ce Président. Rien ne lui sera épargné : pressions, vol, menaces, diffamation, insultes publiques.

Author

Mr Du Chemin livre ici un récit authentique qui a le mérite de lever le voile sur des actes qui relèvent de la Justice. Pénétrez dans l’univers de Dédé la Barbote et découvrez ce paranoïaque psychopathe. Dédé la Barbote est administrateur d’un bailleur social HLM et fit partie des commissions d’attributions des logements.

Printed book
+10.00 €

15,00 € Add to cart

Un psychopathe président de l'Association de locataires

up to
40%  Royalties