Folie meurtrière

Folie meurtrière
Daniel Saint-Bonnet

Abstract

Une histoire tirée de faits réels, un suspense psychologique d’une noirceur extrême, dense et suffocant, qui repousse les limites du genre. « Folie Meurtrière » nous plonge dans un scénario digne des plus terribles histoires criminelles. Lorsqu’un psychopathe joue au jeu du chat et de la souris avec ses victimes. Un thriller d’une force inouïe.
Michel Raymond, est Psychothérapeute installé dans le centre de la France à Châteauroux. Un de ses amis, inspecteur de police lui demande de bien vouloir l’aider sur une affaire sombre qui secoue tout le département et qui n’avance pas malgré toutes les enquêtes menées. Un double crime vient d’être commis puis, plusieurs disparitions autour d’un établissement que fréquente la jeunesse Berrichonne tous les week-ends, très vite les services de police dirigent leurs soupçons vers un sérial Killer déjà connu de leurs services. C’est le début d’un long chemin parsemé de cadavres qui durera plusieurs mois où les pistes vont s’entremêler pour les conduire dans plusieurs directions sans laisser d’indices.
Torture psychologique, meurtre déguisé en suicide, abus sexuels… Tout y passera, jusqu’à ce que les deux amis parviennent enfin à découvrir l’horreur extrême. Pourtant, le plus dur commence pour Michel Raymond, qui doit à présent surmonter des menaces de mort et, surtout, accepter l’effroyable vérité : il connaît le commanditaire de ses agressions et de son futur enlèvement qui le conduira aux portes de l’enfer d’où personne ne peut revenir…
Daniel Saint-Bonnet ne cesse de faire de nouveaux adeptes de son style percutant, où l’humour et le suspense ne sont jamais gratuits. Pourquoi se laisse-t-on prendre au jeu ? Parce que l’auteur sait toucher nos points sensibles.
Existe-t-il un lien entre ces terribles faits divers ?… On ne vit heureusement pas tout ce que traversent les personnages de ce passionnant ouvrage, mais on pourrait être l’un d’entre eux. L’auteur décrit avec une précision chirurgicale les étapes de la descente aux enfers du héros tel un homme en train de se noyer. Impossible de rester insensible ! Il nous fait trembler dès les premières pages, vous resterez accroché à l’ouvrage jusqu’au dénouement final… A déguster sans modération !

Printed book

19,00 € Add to cart

Folie meurtrière

up to
40%  Royalties