Anna, le bonheur des femmes

Anna, le bonheur des femmes
Max Jubilo

Abstract

Si les contes avaient été écrits par une femme, une mère, une épouse, à n’en pas douter, dans leur texte l’image du bonheur en couple aurait été bien autrement dépeint.
Orléans 2015
À Bali, Anna trahie vient de quitter l’homme avec lequel elle pensait faire sa vie. Sur la route des femmes déçues elle perd foi en ses convictions, les promesses de l’amour ne lui paraissent plus être qu’un mirage ; un conte pour enfant.
Dans le précipice du désespoir vers lequel elle plonge, le hasard d’une rencontre à laquelle elle s’accroche comme le naufragé à une planche de salut, ne restera pas sans conséquence sur son destin. Elle apprendra à reconnaître le vrai chemin de l’amour et la forteresse qui en protège son bonheur.
Mais qui est Marc, cet homme étrange qui rédige un livre destiné à sauver le bonheur des femmes ? Pourquoi est-il si différent des autres hommes ?
Quel est son triste secret ?
Intriguée, Anna tentera d’entrer dans son cœur et d’en percer l’étrange mystère.
Thriller sentimental, ce roman a pour ambition de redonner aux lecteurs, les clés essentielles permettant de construire une vie de couple qui dure.
Au fil de ses pages il entraîne le lecteur entre suspens et romance sur la plus belle des aventures : une vie en couple.

Author

Né en 1961 Max Jubilo est un écrivain Français.
Ses écrits sont de poignants témoignages, expression de l’amour inconditionnel qui a continuellement guidé les actes de sa vie.
Ils se veulent être une aide pour toutes celles et tous ceux qui cherchent le véritable chemin de l’Amour et l’épanouissement d’une vie.

Printed book

21,00 € Add to cart

Anna, le bonheur des femmes

up to
40%  Royalties