Pour ne pas t'aimer

Pour ne pas t'aimer
Céline Musmeaux

Abstract

« Ils doivent se détester à tout prix… »

Depuis son enfance, Audrey a cessé de compter le nombre d’hommes que sa mère lui a présenté. Alors, quand elle lui annonce que cette fois-ci, elle a trouvé le bon, elle est sceptique.

Elle accepte néanmoins de le rencontrer parce qu’ils ont le projet de vivre ensemble. Tout se passe assez bien jusqu’à l’arrivée du fils de ce dernier. Noah a tout de ce qu’elle déteste, et au premier regard, elle sent bien que c’est réciproque.

L’ambiance est posée. Cependant, leurs parents semblent bien s’amuser, ce qui les force à devoir se tolérer et à rester souriants.

Audrey conclut qu’avec leurs deux ans de différence, ils se débrouilleront pour ne pas trop se croiser. Et puis, c’est sa dernière année de lycée, un an à le supporter ce n’est rien quand on est proche de prendre sa liberté ?

Est-ce une erreur de le sous-estimer ?

Author

Céline Musmeaux emporte ses lectrices dans un univers aussi troublant que passionnant, offrant ainsi une lecture haute en sentiments. Elle illustre elle-même les couvertures de ses romans.
Née à Marseille en 1986, elle se passionne depuis son plus jeune âge pour l'art en général.
Après avoir fait ses premières armes dans le club journal de son collège, elle poursuit l'écriture, au lycée, s'adonnant à la poésie. Les souffrances d'adolescente en sont le thème.
L'écriture devient donc un exutoire et l'aide à accepter ses peines et notamment les deuils qui frappent sa vie. D'un naturel assez réservé, ce moyen d'expression lui procure alors la libération de mettre en mots ses propres maux.
Plus tard, passionnée par la culture japonaise, Céline Musmeaux chronique des mangas puis devient Kana-testeur. D'autres éditeurs font appel à elle afin de rédiger des articles sur leurs mangas dont Ototo Manga et Soleil Manga.
C'est tout naturellement qu'en 2013, elle entreprend la rédaction de sa première série Ne m'oublie pas. Les autres tomes sortent tous les 2 mois. L'intégral est publié en roman, l'année suivante.
Depuis, l'aventure continue à une cadence effrénée que peu d'auteurs sauraient tenir...
L'émotion et les sentiments prenant une part importante dans ses récits, c'est avec précision qu'elle aborde, entre autres, des thèmes comme l'amour, l'amitié, la souffrance et la complexité de la vie. Ses histoires immersives touchent un large lectorat, captivant aussi bien les adolescents que les adultes.
En savoir plus : https://lnk.bio/celinemusmeaux

Printed book

17,99 € Add to cart

Pour ne pas t'aimer

up to
40%  Royalties