LES REVENANTS DE LA MAISON AUX VOLETS VERTS

LES REVENANTS DE LA MAISON AUX VOLETS VERTS
Micheline Parrinello Hainque

Abstract

Dans le monde étrange de Carrie Jacotte, les heures ne comptent plus. Ils sont immortels, quelle excellente nouvelle ! Dommage que Carrie soit la seule à s’en souvenir, car comment changer le cours de l’existence, sans la mémoire des autres ? Ils se complaisent tous dans leurs habitudes millénaires, comment sortir de cet enfer ? Carrie Jacotte sait d’instinct qu’elle n’y parviendra qu’avec l’aide de Lauraline Piccolo, sa meilleure amie de collège. Encore faudrait-il que celle-ci se rappelle, à son tour, avoir déjà vécu ? C’est le début d’une longue quête à travers le Temps, aux frontières des mondes inconnus, à la rencontre des Revenants… Un ennemi rôde : Timothée Thot, un garçon de treize ans, menteur, tricheur, calculateur, arrivé trop tôt dans cette nouvelle incarnation, et dans ce livre.

Author

Grenobloise d’adoption, originaire de Roanne, Micheline Parrinello Hainque, professeur de piano, est mariée et mère de deux enfants.
« Les Revenants de la Maison aux volets verts » est un ouvrage accessible à tous, dès l’âge de 10-11 ans, par la fiction qu’il propose, les jeux, les rires et les surprises ; les questions existentielles qu’il soulève, le temps, l’espace, la vie, la mort ; et par une écriture riche et un vocabulaire choisi. Un lexique des mots les plus difficiles est proposé en fin de chapitre.

Printed book

16,00 € Add to cart

LES REVENANTS DE LA MAISON AUX VOLETS VERTS

up to
40%  Royalties