Mes secrets pesants

Mes secrets pesants
Fateh Bouleksair

Abstract

Nous devons être responsable de nos écrits, je m’adresse plus particulièrement à la jeune génération, nos écrits négatifs - qui jugent les autres - sont puissants, on influence avec, on blesse, on crée des tensions, on laisse des traces, parfois irrémédiables.
La seule chose qui doit nous préoccuper est nous-même, suis-je sur le bon chemin ? Qu’est-ce que je peux faire pour m’améliorer ? Quels sont mes objectifs, j’en suis où ?
Vous rencontrerez beaucoup de personnes que vous n’aimerez pas, pour une raison ou sans raison même, alors avant de lui lancer un commentaire haineux en anonyme, soyez responsable, quel effet aurait ce commentaire, sur cette personne ? Suis-je entrain de la pousser au plus pire ? Et si c’était moi qui subissais ça ? Ou quelqu’un de ma famille ?
Soyons mature et responsable pour que nous construisions un monde meilleur, serein où on se respecte les uns les autres.

Author

Né en 1982 à Grarem Gouga département de Mila à l’est Algérien. Licence en psychologie du travail de l’université de Constantine. Certificat de formation en secourisme, sauvetage et maladies professionnelles à Paris. Certificat de sophrologue - relaxologue à Paris. Le diplôme qualifiant en Hygiène, sécurité et environnement en Algerie. Le diplôme de praticien en Programmation neurolinguistique du Canadian Training Center. et certifié formateur des formateurs.
Membre de l’association des écrivains en langue française (ADELF).
Membre de l’association canadienne de l’intelligence appliquée.
Il a déjà publié :
- Le secret du Reich 2010 (étude).
- Ma jolie Julie 2013 (roman).
- Il respire les poèmes 2015 (recueil de poésie).
- Le manuel du sophrologue 2018.

Printed book

13,00 € Add to cart

Mes secrets pesants

up to
40%  Royalties