Cris des enfants de ma terre

Cris des enfants de ma terre
Didier Soh

Abstract

Le monde est en ébullition. Les habitants vivent dans un climat de peur. Le bouillonnement habituel des actions boursières a momentanément cédé la place à la révolte d’un virus qui dicte sa présence.
Les jours ici s’évadent dans l’indifférence du temps et les saisons se ressemblent infiniment. Le soleil de l’aube ne cesse également de distiller ses rayons lumineux sur nos terres pleureuses pour dire la présence du divin au monde.
Par-ci, les enfants innocents sont piégés dans la détonation des armes fatales de la ségrégation. Par-là, c’est le mot d’ordre de l’indigence qui jonche nos rues périlleuses. Dans la mer méditerranée, la survie côtoie le destin des immigrés qui s’abreuvent constamment des bains de la traversée de la mort.
De ces faits déplorables, le titre de cette œuvre : « Cris des enfants de ma terre », est un tableau des souffrances et d’espérance des enfants blessés par la violence, et étouffés dans la machination d’un environnement piégé.

Author

Didier Soh est un écrivain camerounais. Consultant en management des organisations ecclésiales, il travaille depuis quelques années sur des questions relatives à la nouvelle évangélisation.

Printed book

13,00 € Add to cart

Cris des enfants de ma terre

up to
40%  Royalties