
Le Fablier des enfans. Choix de fables analogues aux gouts du premier age, avec des notes grammaticales, mythologiques et historiques. Sixième édition
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6463733j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1816 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Le Fablier des enfans. Choix de fables analogues aux gouts du premier age, avec des notes grammaticales, mythologiques et historiques. Sixième édition