La vie se chante - Les paroles silencieuses d’un cœur

Auteur : Eugène Nzanzu Catégorie : Poésie
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les vers contenus dans ce recueil sont le fruit de la solitude d’une personne qui a laissé chanter son cœur et a écouté les accords de sa voix intérieure qui se rythment aux sons de ses pensées. La vie est un labyrinthe dont la complexité ne fait que séduire les curieux, les sages et les savants. La vie, comme une symphonie, sa beauté se fonde sur la diversité qu’apporte chaque instrument musical. C’est dans la solitude de la vie que s’appuie chaque mot, chaque ver que vous avez sous les yeux et dont nous avons l’espoir qu’ils séduiront votre cœur pour ainsi y laisser émerger une autre symphonie de l’amour.

Les poèmes contenus dans ce recueil sont l’expression de cette complexité et touchent en général beaucoup d’aspects de la vie humaine. Ils parlent de la tristesse et de la joie, du vainqueur et du vaincu, de la mort et de la naissance, du haut et du bas. C’est la gloire de l’amour qui est chanté. C’est cet amour qui réunit ce qui est divisé. La vie se chante fait référence à une mélodie musicale qui se compose de différentes notes et que malgré le silence, le son est agréable à l’oreille et se fonde sur l’harmonie substantielle.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 24/10/2020 EAN13 : 9782312074467 Format : 150 x 230 Poids : 158 g Nombre de pages : 98
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis