
Prenez la peine de le découvrir et vous changerez sans aucun doute « quelque chose » de fondamentalement vrai.
Il y a deux parties en nous : le Soi qui a été créé et le soi que nous avons créé. Amenons le soi que nous avons créé à servir notre véritable Soi, les unir dans une collaboration parfaite, riche d’intention, d’attention et de service élevé, mettant définitivement fin aux conflits internes. Pourquoi nous considérons-nous toujours comme des êtres physiques faibles, source d’imperfection, toujours comme de pauvres pêcheurs plutôt que des êtres énergétiques capables d’imprimer la Sagesse de notre Conscience Supérieure en nous rapprochant consciemment d’Elle avec conviction, sans préjugés et amour ?
Le cœur est un organe de sacralité, de purification, de rédemption, de réintégration et de transfiguration de notre être. L’être humain devrait apprendre et réapprendre à se rapprocher davantage de cette Énergie qui le fait battre.
Dans notre cœur, palpite en effet une Énergie Unique et Intelligente et la qualité imprimée à cette Énergie par le « je externe » est entièrement de la responsabilité de l’individu.