
Précis de faits et questions dans le procès à débattre en simple police, à Poligny, le 18 juillet 1851, entre M. le commissaire de police de cette ville, et un banquet du vallon de Vaux, du 23 février 1851, poursuivi dans les personnes de [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5687616r
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1851 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Précis de faits et questions dans le procès à débattre en simple police, à Poligny, le 18 juillet 1851, entre M. le commissaire de police de cette ville, et un banquet du vallon de Vaux, du 23 février 1851, poursuivi dans les personnes de l'aubergiste et de deux convives, pour avoir fêté l'anniversaire de la République sans la permission de M. le préfet du Jura. [Signé : H. Maubert, R. Vuillermoz.]