Napoléon à Paris, ou translation de ses cendres sous le dôme des Invalides ; précédé du précis de tout ce qui s'est passé depuis la mort de Napoléon à Sainte-Hélène, jusqu'au 15 décembre 1840 . Par M. le .... ex-ministre de S. M. Impériale et Royale

Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5659571d

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1841 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Napoléon à Paris, ou translation de ses cendres sous le dôme des Invalides ; précédé du précis de tout ce qui s'est passé depuis la mort de Napoléon à Sainte-Hélène, jusqu'au 15 décembre 1840 . Par M. le .... ex-ministre de S. M. Impériale et Royale

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338934646 Format : 150 x 230 Weight : 357 g Number of pages : 254
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion