
Moyens sûrs & honnestes pour la conversion de tous les hérétiques, et avis & expédiens salutaires pour la réformation de l'Église
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9610845w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1681 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Moyens sûrs & honnestes pour la conversion de tous les hérétiques, et avis & expédiens salutaires pour la réformation de l'Église