Exposé des motifs qui ont privé la Faculté de médecine de Strasbourg du droit de juger le concours qui devait s'ouvrir devant elle le 2 janvier 1841 . (Signé : Scoutetten, chirurgien en chef.)

Auteur : Henri SCOUTETTEN SCOUTETTEN Catégorie : Techniques et sciences appliquées
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5788062g

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1841 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Exposé des motifs qui ont privé la Faculté de médecine de Strasbourg du droit de juger le concours qui devait s'ouvrir devant elle le 2 janvier 1841 . (Signé : Scoutetten, chirurgien en chef.)

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338895732 Format : A venir Weight : 50 g Number of pages : 16
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion