Mélanges politiques. Notes sur la révolution de février 1848. De la démonstration du 15 mai 1848. Lettres adressées au journal "l'Assemblée nationale", sur l'élection du président et sur M. de Lamartine. Du suffrage universel. De l'abolition de la [...]

Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5688287r

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1850 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Mélanges politiques. Notes sur la révolution de février 1848. De la démonstration du 15 mai 1848. Lettres adressées au journal "l'Assemblée nationale", sur l'élection du président et sur M. de Lamartine. Du suffrage universel. De l'abolition de la peine de mort en matière politique. Du parti de l'ordre. De l'avenir du pays selon le suffrage universel. De l'état du pays, des dangers qui le menacent, et des moyens d'y remédier

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405091302 Format : A venir Weight : 430 g Number of pages : 168
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion