
Les Destinées futures de la France, d'après les révélations prophétiques de personnes inspirées du ciel, suivies d'une lettre à Louis-Philippe Ier, sur le seul moyen efficace de ramener la paix et le bonheur en France par un prompt retour à la [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5535268v
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1832 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Les Destinées futures de la France, d'après les révélations prophétiques de personnes inspirées du ciel, suivies d'une lettre à Louis-Philippe Ier, sur le seul moyen efficace de ramener la paix et le bonheur en France par un prompt retour à la légitimité ; par A. Antoine (de Saint-Gervais)