Thresor de la langue françoise tant ancienne que moderne auquel entre autres choses sont les noms propres de marine, vénerie faulconnerie, cy-devant ramassez par Aimar de Ranconnet...reveu et augmenté en cette dernière impression de plus de la [...]

Auteur : Aimar de RANCONNET Jean NICOT Catégorie : Ouvrages de référence
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58059k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1606 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Thresor de la langue françoise tant ancienne que moderne auquel entre autres choses sont les noms propres de marine, vénerie faulconnerie, cy-devant ramassez par Aimar de Ranconnet...reveu et augmenté en cette dernière impression de plus de la moitié par Jean Nicot...avec une grammaire françoise et latine le recueil des vieux proverbes de la France, ensemble le Nomenclator de Junius mis par ordre alphabétic, cieu d'une table particulière de toutes les dictons ([Reprod.])

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405687161 Format : 210 x 297 Weight : 2362 g Number of pages : 942
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion