Lettres théologiques et philosophiques à un chanoine, au sujet de l'Instruction pastorale de M. l'archevêque de Paris, datée de Conflans le 19 septembre 1756, et réimprimée depuis peu en province . Avec une dissertation de logique selon la méthode [...]

Auteur : *** Catégorie : Religion
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6549713b

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1760 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Lettres théologiques et philosophiques à un chanoine, au sujet de l'Instruction pastorale de M. l'archevêque de Paris, datée de Conflans le 19 septembre 1756, et réimprimée depuis peu en province . Avec une dissertation de logique selon la méthode des géomètres, sur les règles concernant les différentes oppositions qu'il peut y avoir entre des propositions qui ont même sujet et même attribut ; et une application desdites règles aux contradictoires des 101 propositions condamnées par la bulle Unigenitus, accompagnée de remarques

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338143307 Format : A venir Weight : 320 g Number of pages : 252
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion