Hergé Pédagogue - De l’enfant à l’homme avec Tintin

Auteur : Michel Bugnon-Mordant Catégorie : BANDE DESSINÉE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Description succincte et généraliste de ce que fut, pour quelqu’un de ma génération, l’apport ou la présence irremplaçable de l’univers d’Hergé.

About the author

Michel Bugnon-Mordant est né en 1947 à Fribourg (Suisse). Docteur ès lettres (langue et littérature anglaises, avec une thèse sur Coleridge), il a été professeur dans l’un des meilleurs lycées européens (Saint-Michel, Fribourg) et chargé de cours à la faculté des lettres de l’Université de Fribourg.

Il a publié plusieurs ouvrages remarqués de géopolitique, un roman historique, des préfaces, des chapitres dans des ouvrages collectifs. Il livre régulièrement, depuis près de vingt ans, des articles à des journaux, revues et magazines. Il a également donné de nombreuses conférences, notamment à la Sorbonne et à l’Université de Bagdad. Dernier ouvrage paru : « Le livre du sang : Sven et l’Ancien Testament » (Le retour aux sources, Paris, 2020).

Technical description
Publisher : Les Editions Chapitre.com Publication date : 04/05/2021 EAN13 : 9791029011559 Format : 120 x 190 Weight : 158 g Number of pages : 150

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion