
Traduction du poëme latin du sieur de Prépetit de Grammont ,... au sujet de la procession solennelle que l'Université fit le 15 jour de juillet dernier au Couvent des RR. PP. Cordeliers, pour remercier Dieu de l'heureuse naissance de Mgr. le duc de [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54024281
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1704 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Traduction du poëme latin du sieur de Prépetit de Grammont ,... au sujet de la procession solennelle que l'Université fit le 15 jour de juillet dernier au Couvent des RR. PP. Cordeliers, pour remercier Dieu de l'heureuse naissance de Mgr. le duc de Bretagne