
Discours prononcé par le C. Jean Pierre Saurine, évêque du département des Landes, député à la Convention, pendant la messe qu'il célébroit le troisième dimanche du Carême, 18 ventôse, (8 mars 1795) dans la chapelle du ci-devant monastère de la [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k46040g
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1795 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Discours prononcé par le C. Jean Pierre Saurine, évêque du département des Landes, député à la Convention, pendant la messe qu'il célébroit le troisième dimanche du Carême, 18 ventôse, (8 mars 1795) dans la chapelle du ci-devant monastère de la Visitation, rue et faubourg Saint-Jacques, après l'avoir rebénie ([Reprod.])