
La politique positive et la question Tunisienne (1er juillet 1881) / par le dr Robinet. suivi de: Protestation de la Société positiviste de Londres / signé : E. S. Beesly
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5471767s
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1881 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : La politique positive et la question Tunisienne (1er juillet 1881) / par le dr Robinet. suivi de: Protestation de la Société positiviste de Londres / signé : E. S. Beesly