Lettre à MM. Benjamin Constant et Manuel, membres de la Chambre des députés, en réponse à quelques passages des discours qu'ils ont prononcés sur la traite des noirs dans la séance du 27 Juin 1821 . (Signé : Augte B......d.)

Catégorie : Lettres et Sciences du langage
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57909787

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1821 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Lettre à MM. Benjamin Constant et Manuel, membres de la Chambre des députés, en réponse à quelques passages des discours qu'ils ont prononcés sur la traite des noirs dans la séance du 27 Juin 1821 . (Signé : Augte B......d.)

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339462100 Format : A venir Weight : 43 g Number of pages : 30
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion