
Discorso sopra gli anni climatterici : dove si mostra la ragione perche sieno cosi perigliosi alla vita dell'huomo ([Reprod.]) / di Gioseppe de Rossi, da Sulmona
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k588422
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1585 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Discorso sopra gli anni climatterici : dove si mostra la ragione perche sieno cosi perigliosi alla vita dell'huomo ([Reprod.]) / di Gioseppe de Rossi, da Sulmona