Confessions d'un producTUEUR

Auteur : Isabelle Brès Catégorie : ROMAN
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Romain Laborde est le plus grand producteur d'Europe. Beau, intelligent, drôle, séducteur. Une femme bien sous tous rapports, des enfants, une vie en apparence rangée, mais à laquelle il se sent étranger. Pour tromper son ennui et assouvir sa soif de sensations fortes, il collectionne les maîtresses et les expériences sexuelles les plus inavouables.

Mais le jour où il rencontre Lucie, tout change. Pour la première fois, une femme lui résiste. Cette jeune et brillante journaliste déchaînera malgré elle une folie meurtrière. Car derrière cet homme au sourire angélique à qui tout réussit, se cache un prédateur sans limites. Un enfant est le témoin de tout cela. Qui est-il ? Sera-t-il celui qui saura l'arrêter ou l'ultime victime de ce producTUEUR ?

About the author

Isabelle Brès est journaliste pour la radio et la télévision. Elle a collaboré à de nombreuses émissions sur TF1 en tant que journaliste et animatrice (Sans Aucun Doute, La Grande Soirée Anti-Arnaques, Les 7 Péchés Capitaux et Confessions Intimes). Également animatrice du Grand Forum RTL, elle est réalisatrice et auteure, en collaboration avec Anaïs Maquine de "L'autorité, mon enfant et moi".

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 10/07/2012 EAN13 : 9782312004068 Format : 150 x 230 Weight : 274 g Number of pages : 194
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion