Recueil de pièces officielles sur le prisonnier de Sainte-Hélène ; avec les observations sur les discours de lord Bathurst dans la chambre des pairs, le 18 mars 1817, envoyés, scellés, à sir Hudson Lowe, à l'adresse de lord Liverpool, le 7 octobre [...]

Catégorie : Sciences sociales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6122014n

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1819 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Recueil de pièces officielles sur le prisonnier de Sainte-Hélène ; avec les observations sur les discours de lord Bathurst dans la chambre des pairs, le 18 mars 1817, envoyés, scellés, à sir Hudson Lowe, à l'adresse de lord Liverpool, le 7 octobre 1817. Traduction littérale de l'anglais

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338208761 Format : 120 x 190 Weight : 110 g Number of pages : 116
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion