Nouvelle relation de l'itinéraire de Napoléon, de Fontainebleau à l'île d'Elbe, rédigé par le comte de Waldbourg-Truchsess, commissaire nommé, par S. M. le roi de Prusse, pour l'accompagner. Ouvrage traduit de l'allemand, sous les yeux de l'auteur, [...]

Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6132269k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1815 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Nouvelle relation de l'itinéraire de Napoléon, de Fontainebleau à l'île d'Elbe, rédigé par le comte de Waldbourg-Truchsess, commissaire nommé, par S. M. le roi de Prusse, pour l'accompagner. Ouvrage traduit de l'allemand, sous les yeux de l'auteur, et augmenté de plusieurs faits qui ne sont pas dans l'original

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339211029 Format : A venir Weight : 215 g Number of pages : 82
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion