
Bureau de correspondance pour l'abolition de l'esclavage dans les colonies françaises, rue Rumford, n ° 8. Émancipation des esclaves. Aux protestants de France, pasteurs, anciens et fidèles. Paris, le 19 juin 1847 . (Signé : Pour le bureau de [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k58426741
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1847 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Bureau de correspondance pour l'abolition de l'esclavage dans les colonies françaises, rue Rumford, n ° 8. Émancipation des esclaves. Aux protestants de France, pasteurs, anciens et fidèles. Paris, le 19 juin 1847 . (Signé : Pour le bureau de correspondance, Ch. Meyrueis.)