Applications du principe des vitesses virtuelles à la poussée des terres et des voûtes , renfermant un nouveau principe de stabilité... par un directeur des fortifications

Auteur : Alexandre-Jean-Maximin de Label LAMBEL Catégorie : Sciences fondamentales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57424016

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1822 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Applications du principe des vitesses virtuelles à la poussée des terres et des voûtes , renfermant un nouveau principe de stabilité... par un directeur des fortifications

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405291788 Format : A venir Weight : 208 g Number of pages : 79
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion