
Examen de plusieurs articles du bordereau détaillé, adressé par M. de Caux à M. le maréchal de Ségur, le 17 février 1787, pour fixer les prix à accorder par le Roi, pour les ouvrages du fort de Querqueville , avec le calcul des sommes auxquelles [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5430754r
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1789 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Examen de plusieurs articles du bordereau détaillé, adressé par M. de Caux à M. le maréchal de Ségur, le 17 février 1787, pour fixer les prix à accorder par le Roi, pour les ouvrages du fort de Querqueville , avec le calcul des sommes auxquelles s'éléveroient les réductions, dont chacun des prix examinés se trouve susceptible, si ces prix étoient appliqués à la totalité des ouvrages qui restent à faire ; celui de la dépense desdits articles examinés, enfin la dépense totale des ouvrages restans à faire, suivant les prix du bordereau. Par la commission nommée par le Roi, pour l'examen du marché de Querqueville. Imprimé par ordre du ministre de la Guerre, pour servir à l'instruction des enchérisseurs à la nouvelle adjudication