
Faculté de droit de Montpellier. Distribution des prix fondés par le Conseil général de l'Hérault. Concours de 1881-1882 [ : Discours de M. Vigié,... Rapport de M. Girard sur les concours ouverts devant la Faculté de droit, année 1882]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6128919p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1882 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Faculté de droit de Montpellier. Distribution des prix fondés par le Conseil général de l'Hérault. Concours de 1881-1882 [ : Discours de M. Vigié,... Rapport de M. Girard sur les concours ouverts devant la Faculté de droit, année 1882]