Monsieur Macron, la poésie doit être votre absolue priorité !

Auteur : Michel Dansel Catégorie : ESSAI
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Est-il possible de tendre une passerelle, un pont, une arche entre le monde de la finance, celui de la politique et la poésie ? C’est la question que je pose au Président de la République qui vient d’être élu.

Votre audace est la marque de votre jeunesse et nul, sur ce plan, ne peut vous en faire le reproche. Toutefois, il est de mon devoir, comme de celui de tous les vieux dinosaures de mon espèce, qui ont connu les dernières années de la IIIe République, l’État français, la IVe et la Ve Républiques, de prendre la liberté de vous lancer quelques conseils.

Ce qu’il y a de primordial, dans vos nouvelles fonctions, c’est la place que vous accorderez à la poésie.

About the author

Michel Dansel : Poète, écrivain, Docteur en Littérature, Président de La Journée du Manuscrit. Amoureux de la face cachée des choses, il pratique un humour souvent vitriolé !!!

Technical description
Publisher : Les Editions LEN Publication date : 09/05/2017 EAN13 : 9782411000404 Format : 120 x 190 Weight : 52 g Number of pages : 52
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion