
Socialisme et paysans : discours prononcés à la Chambre des députés les 19, 26 juin et 3 juillet 1897 / par Jean Jaurès,... sur la crise agricole, ses causes et ses remèdes
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k750985
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1897 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Socialisme et paysans : discours prononcés à la Chambre des députés les 19, 26 juin et 3 juillet 1897 / par Jean Jaurès,... sur la crise agricole, ses causes et ses remèdes