
Document sur la question de savoir si les anciens sires de Pons, défaillis en ligne directe dans la personne d'Antoine (1586), étaient représentés alors par quelques branches légitimes formées au XVIe siècle. Éclaircissement critique sur la devise [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5526303w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1845-1856 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Document sur la question de savoir si les anciens sires de Pons, défaillis en ligne directe dans la personne d'Antoine (1586), étaient représentés alors par quelques branches légitimes formées au XVIe siècle. Éclaircissement critique sur la devise de Coucy. Par le prince de Ponts-Asnières, Mis de La Châtaigneraye. - Dernières pages d'un écrit intitulé : "Document sur la question de savoir si les anciens sires de Ponts ["sic"], défaillis en ligne directe"..., ouvrage déjà publié en 1845. (2nde édition, accrue de témoignages nouveaux). [Signé : Ponts-Asnières-La Châtaigneraye (des anciens princes de Ponts).]