Supplément au Traité des affections vaporeuses des deux sexes, ou maladies nerveuses, dans lequel on trouve : 1° Une nouvelle édition considérablement augmentée du Mémoire et des observations cliniques sur l'abus du quinquina ; 2° la réfutation de [...]

Auteur : Pierre POMME Catégorie : Techniques et sciences appliquées
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5714954v

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1804 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Supplément au Traité des affections vaporeuses des deux sexes, ou maladies nerveuses, dans lequel on trouve : 1° Une nouvelle édition considérablement augmentée du Mémoire et des observations cliniques sur l'abus du quinquina ; 2° la réfutation de la doctine médicale de Brown ; 3° une notice sur l'électricité, le galvanisme et le magnétisme, par Pierre Pomme,... Tome III

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338975960 Format : A venir Weight : 353 g Number of pages : 278
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion