
Cour royale, 3e chambre.... Consultation [déclarant non recevable la requête civile formée par Charles X contre un arrêt de la Cour royale du 15 décembre 1832 rendu entre lui et le Cte de Pfaffenhoffen]. Audience du... 27 février. [Signé : J.-B.-N. [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5675117j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Cour royale, 3e chambre.... Consultation [déclarant non recevable la requête civile formée par Charles X contre un arrêt de la Cour royale du 15 décembre 1832 rendu entre lui et le Cte de Pfaffenhoffen]. Audience du... 27 février. [Signé : J.-B.-N. Parquin, Philippe Dupin, Mauguin. 6 janvier 1836.]