
13e division militaire. Ordre du jour. Nouvelles officielles. [Attitude à observer au 8 juillet 1815. Signé : Tarayre. - Lettre du prince d'Eckmühl au général Lamarque, pour transmission de la convention d'armistice. 4 juillet 1815. - Convention [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5796221w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : 13e division militaire. Ordre du jour. Nouvelles officielles. [Attitude à observer au 8 juillet 1815. Signé : Tarayre. - Lettre du prince d'Eckmühl au général Lamarque, pour transmission de la convention d'armistice. 4 juillet 1815. - Convention pour la cessation des hostilités, du 3 juillet 1815. Signé : Eckmühl.]