La fauconnerie de Jean de Franchières (De nouveau reveue, corrigée et augmentée outre les précédentes impressions) / ,... avec tous les autres autheurs qui se sont peu trouver traictans de ce subject. [La Fauconnerie de Guillaume Tardif. La [...]

Auteur : Jean de FRANCHIERES Catégorie : ART, MUSIQUE ET CINÉMA
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k82787x

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1618 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : La fauconnerie de Jean de Franchières (De nouveau reveue, corrigée et augmentée outre les précédentes impressions) / ,... avec tous les autres autheurs qui se sont peu trouver traictans de ce subject. [La Fauconnerie de Guillaume Tardif. La Fauconnerie de messire Arthelouche de Alagona. Recueil de tous les oiseaux de proye qui servent à la vollerie et fauconnerie, par G. B. (Bouchet)]

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782339443864 Format : 150 x 230 Weight : 390 g Number of pages : 278
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion