Notice sur les vignobles de la Touraine et de l'Anjou, ou Histoire d'une barrique de vin depuis le moment où la végétation se met en mouvement pour la produire jusqu'à celui où elle vient d'être débitée dans un cabaret de Paris, par M***, [...]

Auteur : Dupetit-Thouars, Georges-Laurent Aubert Catégorie : Sciences fondamentales
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6518619b

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1829 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Notice sur les vignobles de la Touraine et de l'Anjou, ou Histoire d'une barrique de vin depuis le moment où la végétation se met en mouvement pour la produire jusqu'à celui où elle vient d'être débitée dans un cabaret de Paris, par M***, propriétaire de vignes dans les deux provinces [G.-L. Du Petit-Thouars]

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405029268 Format : 148.5 x 210 Weight : 50 g Number of pages : 36
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion