Lettre écrite d'Auvergne à M. le comte de *** au sujet de la destruction de la vraie bête féroce, de sa femelle et de ses cinq petits, qui ravageaient le Gévaudan et ses environs . On y a joint les proportions du corps de ce redoutable animal (6 [...]

Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k124947k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1767 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Lettre écrite d'Auvergne à M. le comte de *** au sujet de la destruction de la vraie bête féroce, de sa femelle et de ses cinq petits, qui ravageaient le Gévaudan et ses environs . On y a joint les proportions du corps de ce redoutable animal (6 juillet 1767)

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338366485 Format : 148.5 x 210 Weight : 17 g Number of pages : 9
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion