
Briefve explication de l'usage de l'astrolabe avec un sommaire traicté de la sphère, comme aussi de l'usage tant du quarré géométrique que des globes . Par D. H. M.
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62778862
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1620 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Briefve explication de l'usage de l'astrolabe avec un sommaire traicté de la sphère, comme aussi de l'usage tant du quarré géométrique que des globes . Par D. H. M.