Nouvelle collection des mémoires pour servir à l'histoire de France. 1, Mémoires de Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne, depuis duc de Bouillon, adressés à son fils le prince de Sedan

Auteur : Henri de La Tour d'Auvergne BOUILLON Catégorie : HISTOIRE
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k30886b

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1838 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Nouvelle collection des mémoires pour servir à l'histoire de France. 1, Mémoires de Henri de La Tour d'Auvergne, vicomte de Turenne, depuis duc de Bouillon, adressés à son fils le prince de Sedan

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782338702597 Format : A venir Weight : 1553 g Number of pages : 618
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion