
Année religieuse des théophilanthropes ou adorateurs de Dieu et amis des hommes : recueil de discours et extraits sur la religion et la morale universelles, pour être lus, pendant le cours de l'année, soit dans les temples publics, soit dans les [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k465923
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1797 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Année religieuse des théophilanthropes ou adorateurs de Dieu et amis des hommes : recueil de discours et extraits sur la religion et la morale universelles, pour être lus, pendant le cours de l'année, soit dans les temples publics, soit dans les familles ([Reprod.]) / publ. par l'auteur du "Manuel des théophilanthropes" [J.-B. Chemin-Dupontès]