Le manouche se lâche

Auteur : Isabelle Bancel Catégorie : ROMAN POLICIER
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Le manouche a un cœur très sensible. C'est un personnage humble et respectueux. Tel un ours qui hiberne, pendant ses temps libres, il ne faut surtout pas le déranger. Hors il apprend par son frère Lorenzo, que les membres de la mafia s'en sont pris à sa femme. Le manouche voit rouge, plus personne ne peut le contrôler. Surtout quand il apprend que ceux qui s'en sont pris à la femme de son frère, sont les mêmes qui ont incendié sa famille un soir de 1972. La vengeance sera faite à sa manière en faisant tomber tout ce personnel un par un sans tenir comptes des règles imposées. Ainsi, sa famille pourra trouver enfin le repos éternel.

About the author

Isabelle est une romancière dans l'âme, en s'inspirant de fait qui pourrait être réels elle laisse ainsi parler son imagination. A fin que ses lecteurs se prennent dans l'histoire.

Technical description
Publisher : Les Éditions du Net Publication date : 05/02/2014 EAN13 : 9782312020877 Format : 120 x 190 Weight : 75 g Number of pages : 78
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion