
Aux président et membres du concile national de Paris, la vérité revêtue de ses droits, pour servir de préparation et d'explication préalable à un premier ouvrage intitulé esprit des pasteurs du diocèse du nord, dans lequel on a demandé, le 27 [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k46061f
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1795 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Aux président et membres du concile national de Paris, la vérité revêtue de ses droits, pour servir de préparation et d'explication préalable à un premier ouvrage intitulé esprit des pasteurs du diocèse du nord, dans lequel on a demandé, le 27 octobre 1795, par devant le métropolitain de Reims, le jugement de l'apostasie et de l'hérésie de Claude-François-Marie Primat, évêque constitutionnel du diocèse du nord ([Reprod.]) / [Guyot]