
Quelques mots sur le système de guerre du Général Zumala-Carreguy, commandant en chef des troupes de Don Carlos , en réponse à un article inseré dans le "Journal des Débats" du 27 avril 1835
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6213661n
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1835 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Quelques mots sur le système de guerre du Général Zumala-Carreguy, commandant en chef des troupes de Don Carlos , en réponse à un article inseré dans le "Journal des Débats" du 27 avril 1835