Méthodes photographiques perfectionnées : papier sec, albumine, collodion sec, collodion humide / par MM. A. Civiale, de Brébisson, Baillieu d'Avrincourt, de Nostitz, E. Bacot, Adolphe Martin, Niepce de Saint-Victor, etc.. Optique photographique et [...]

Auteur : Charles CHEVALIER Catégorie : ART, MUSIQUE ET CINÉMA
No votes yet
Give your opinion
Book summary

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k96006663

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1859 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Méthodes photographiques perfectionnées : papier sec, albumine, collodion sec, collodion humide / par MM. A. Civiale, de Brébisson, Baillieu d'Avrincourt, de Nostitz, E. Bacot, Adolphe Martin, Niepce de Saint-Victor, etc.. Optique photographique et stéréoscope / par Charles Chevalier,... ; Notes diverses par Arthur Chevalier

Technical description
Publisher : LEN POD EAN13 : 9782405783566 Format : A venir Weight : 268 g Number of pages : 210
Read an extract

Customer opinions

No votes yet

Review this product

Share your opinion with the other readers

Give your opinion